Si vous voyez ce texte (lié à une incompatibilité entre votre navigateur et l'animation Flash), veuillez suivre les indications de votre navigateur... autrement vous pouvez aussi utiliser le menu de gauche.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, et bonne continuation sur www.etudes-utiles.info
Vous êtes ici : Accueil du site > Relaxez-vous > Une vie extraordinaire, dans la catégorie [E-books]

Une vie extraordinaire

jeudi 7 août 2008, par Ariel


Je suis heureux de vous offrir ce livre que j’ai écrit spécialement pour vous. C’est un recueil de textes de 66 pages, inspiré de ma propre histoire.

En prenant le bus à Antananarivo, je m’aperçois régulièrement à quel point les visages des gens sont crispés et tendus. Cette nervosité ambiante est telle qu’il suffit souvent d’un rien pour déclencher des dialogues très agressifs, en des termes bien connus. On a cette impression que plus les mots sont gros, plus ils sont faciles à prononcer.

Pourtant, me dis-je, ne fournit-on pas le même effort pour insulter une personne que pour la motiver ?

Alors j’ai relevé le défi d’écrire un livre d’inspiration personnelle qui sorte de l’ordinaire. Si vous avez déjà eu l’occasion de lire de pareils ouvrages, vous reconnaissez comme moi qu’on y apprend beaucoup de choses. Certes. Mais, ils manquent parfois de cet aspect humoristique, de ces petites occasions de rire tout au long des chapitres, voilà le hic.

C’est ce en quoi ce livre est différent : il revêt une dimension beaucoup plus intime. Rassurez-vous, je n’irai pas jusqu’à vous chatouiller les pieds ce faisant, mais, comment dire…

C’est un dialogue entre vous et moi. Ce livre se veut être un mélange de témoignages et de conseils pratiques pour réussir sa vie. Alors vous allez me dire que s’il ne s’agit que de cela, il ressemble aux autres ouvrages en fin de compte.

Pas tout à fait. Car, vous pouvez faire des pauses en le lisant, le temps d’assimiler ce qui vous semble utile dans chaque chapitre et de vous poser certaines questions (le mieux, c’est encore de les noter).

Prenez tout votre temps, il n’y a pas le feu. Chaque partie peut être lue indépendamment des autres, et dans l’ordre que vous souhaitez, à la manière d’un recueil de textes. Si vous lisez le livre en entier, vous remarquerez pourtant que ces textes suivent une progression logique du début à la fin.

...

Postez vos commentaires, questions et remarques sur l’e-book "Une vie extraordinaire"

Documents joints

Ariel Elyah Sites partenaires Olympe Network
COPYZWRITER
TOUT À 1 EURO