Si vous voyez ce texte (lié à une incompatibilité entre votre navigateur et l'animation Flash), veuillez suivre les indications de votre navigateur... autrement vous pouvez aussi utiliser le menu de gauche.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, et bonne continuation sur www.etudes-utiles.info
Brève présentation du cours
Nouvelles: 10 janvier 2009: sortie officielle de l'ebook "Métier: Web entrepreneur", c'est sur le blog INFOTRAFIQUANT.INFO

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Septembre 2010 à 14:02:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Brève présentation du cours  (Lu 547 fois)
ariel
Administrateur
Néophyte

« le: 09 Décembre 2008 à 18:52:35 »

C'est mon second ebook de l'année, le premier en droits de revente. Il s'agit d'un cours d'entrepreneuriat très spécial, parce que non seulement vous apprendrez plein de nouvelles choses intéressantes pour démarrer votre propre business, mais surtout vous allez pouvoir mettre directement en pratique tout ce que vous aurez appris... C'est pourquoi le cours est accompagné d'un impressionnant lot d'infoproduits en droits de revente, d'une valeur totale de plus de 1000 euros! Beaucoup de gens se méfient de ce que je propose justement parce que le prix de l'ensemble est tellement incroyable, c'est pourquoi j'offre une garantie de remboursement de 30 jours pour tous ceux et toutes celles qui veulent l'essayer. Et je tiens toujours à respecter mes engagements.

L'adresse unique du cours: http://etudes-utiles.com

N'hésitez surtout pas à poser vos questions sur ce forum.

Bien amicalement,
Ariel Elyah
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Ariel Elyah Sites partenaires Olympe Network
Tout-gagner.fr
Les Editions du Succès Hébergé par :